A propos: Alau dom Entreprises
- Forte d’une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le secteur tertiaire, Laurence crée son entreprise ALAU DOM ENTREPRISES à Rouen puis à Chartres dès 2009 afin de pallier aux surcharges de travail et aux absences vécues dans les métiers concernés.
- Elle est à la disposition de toutes les entreprises nationales désirant externaliser les tâches administratives qui submergent leurs assistantes tels que facturation, réception des appels, devis, factures…
- Avec un cursus et une riche expérience situés au carrefour du commercial, de la communication et du marketing, sa polyvalence et sa faculté d’adaptation sont sa richesse. Son expérience dans la prise en charge clients, la gestion de planning et l’organisation administrative, constituera un atout majeur.
- Alau dom entreprises est aujourd’hui une entreprise reconnue pour sa réactivité et son sérieux. Son équipe est composée d'assistantes salariées très compétentes ( Cindy, Malala et Aurélie ) qui apprécient sa vision collaborative et la diversité des missions proposées.
Laurence Alaudom

- Ambassadrice C'Chartres
- Membre active du BNI Chartres Performance depuis 2016
- Partenariat avec Doctolib et Wz agenda
0%
DISPONIBILITÉ & REACTIVITÉ
0%
CONFIDENTIALITÉ
0%
MARKETING & COMMERCIAL
0%
RELATIONNEL
en quelques mots
CLIENTS SATISFAITS
Entreprises

années d'expÉriences
Notre but ? Vous satisfaire
Ensemble nous faisons des merveilles, rejoignez-nous !!

Alaudom a été pour moi un véritable tournant professionnel, outre un travail passionnant qui permet de cultiver des relations humaines à chaque instant. Alaudom est une société investie et engagée dans la réussite, la tranquillité, et l'épanouissement de ses employées et ses clients.
Un travail d'équipe dans la joie et la bonne humeur, tout cela géré par une personne proche de ses employées et de ses clients, soucieuse de répondre au maximum à leurs attentes.
Alaudom, l'essayer c'est espérer d'y être recrutée !
Elodie En cdi depuis 13 mois
Je suis à a retraite maintenant mais c'est depuis sa création que j'ai fait confiance à Laurence et son équipe, toujours souriante et dynamique, j'ai vraiment apprécié son professionnalisme et sa réactivité.
Je recommande vivement les services d'Alaudom qui m'ont permis de retrouver des consultations sereines, sans agendas ni messages à gérer.
N'hésitez plus l'essayer c'est l'adopter !!
Parole de Médecin super exigeant !!
Docteur Michelle E.
Laurence et son équipe sont fantastiques , un gain de temps énorme par leurs travail au quotidien, je ne les lâcherai sous aucun prétexte !!!
Alaudom c'est tout simplement l'équipe dont chacun devrait s'entourer.
Christophe G. Ostéopathe
Pour moi la force d'Alaudom c'est sa réactivité et sa proximité.
Laurence et son équipe ont su prendre en compte nos besoins spécifiques et s'y adapter.
Laurent V. Gérant de deux entreprises clientes depuis 10 ans
J'ai trouvé en Alaudom, une partenaire de chic, de choc, et de charme.
Je suis fan inconditionnel, tellement heureux que tu gères comme une chef ton entreprise, tellement fière de ta réussite, tu gagnes à être connue, ceux qui n'utilisent pas tes services font l'erreur de leur vie !!!
Anonyme
Je suis en poste chez Alaudom depuis 2015, j'ai commencé en tant que secrétaire et Laurence m'a fait confiance en me nommant responsable de l'équipe, je gère l'entreprise en son absence.
Equipe jeune et dynamique, nous prenons soin de chacun de nos clients. Choisir Alaudom c'est s'assurer d'un travail bien fait.
Lucile B. Assistante en cdi depuis 2015